FAQ's

Foire aux Questions


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

 

Nous sommes navrés d'entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l'article endommagé en question à l'adresse email: [email protected] et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


 

Expédiez-vous partout dans le monde?

 

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


 

D'où expédions-nous votre produit?

 

Nos bureaux sont situer à Rennes, en FRANCE. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.


 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

 

Oui, attendez 3 jours après votre commande puis rendez-vous sur le site suivant avec votre numéro de suivi : SUIVIS COLIS

 si vous n'avez toujours pas votre numéro de suivie CONTACTEZ-NOUS


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

 

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons.

Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


 

Quels sont les temps d'expédition pour vos produits?

 

Nous prenons généralement 2 à 3 jours ouvrés pour traiter et expédier votre commande. il ce peut que ce délais s'allonge de 1 à 2 jours suivant les periodes.


 

Où êtes-vous situés?

 

Nous sommes situés à Rennes en France


 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

 

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l'expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d'aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez-vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante:

[email protected]

 


 

Avez-vous une politique de remboursement?

 

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d'avantage sur notre politique de remboursement: Conditions Générales de Ventes